le 12-06-2012 05:54 PM
Bonjour,
Pourriez-vous me faire savoir si l'application Tomtom Navigation comme celle qui existe déjà pour iphone/ipad est prévue prochainement également sous Android ?
Merci d'avance.
Comcom
le 17-08-2012 04:27 PM
personnellement, je possède, en plus d'un gps tom tom GO live 825, un smartphone assez performant qui tourne sous androïd. Evidemment, il est équipé de 2 gps: google et celle de mon fournisseur d'accès. Google donne, avec "navigation" des indications utiles mais pas tjrs valable (je l'ai testé en "double" sur plusieurs itinéraires). Par contre, pour l'image, on s'y croirait car il s'agit de réf. maps ou google heart. Pour ce qui est de mon fournisseur, le gps fonctionne très bien et gratuitement en France car compris dans mon forfait internet. Par contre, à l'étranger, bonjour la facture si l'on n'y prète pas attention car ce gps, précisemment, doit certainement utiliser des bases "tom-tom" -puiqu'il m'indique les mêmes infos- mais, via mon opérateur, ça n'est gratuit "que" sur son réseau. Tout ça pour dire que, enfin je suppose, une application tom tom fiable pour androïd existe bel & bien mais n'est pour l'instant diffusée que par des opérateurs peu enclin à voir leur échapper une main mise. La version tom tom, sur iphone, fonctionne très bien mais je ne sais pas si elle est "hors connection" internet (autrement dit "gratos"). Les grands constructeurs devraient "faire pression" mais est-ce vraiment leur deal ? Donc, je suis comme vous, j'espère voir une appli tomtom pour androïd mais me sera t-elle aussi pratique (voir indispensable) que mongo live ? A voir...
le
18-08-2012
06:41 PM
- dernière modification le
21-08-2012
02:41 PM
par
Sam_A
Elle est promise pour le debut de l ete le mumero 2 de tomtom ferais mieux de ce taire que raconter des xxxxxxxxxxxx c est pitoyable tout ca pour que les clients par pas a lz cocurence alors la moindre des choses c est de comuniquer plutot que lesilence radio au moins par resper des client tomtom
Edit: retrait du terme non approprié