le 18-05-2012 02:39 PM
J'ai un problème d'adaptateur (pour la voiture) avec mon iPhone 4s (le petit blanc) j'avais le 3gs avant
contact du service tomtom
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'Adaptateur pour iPhone 4
Pourriez-vous me dire comment faire pour me le procurer ou l'acheter ? en effet je ne le trouve nul part ni en boutique ni sur internet
Je vous joint mes coordonnées
Réponse du service (tres rapide bravo)
Cher Monsieur Pamart,
Votre numéro d'incident est le 120501-000xxx .
Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom.
C'est Ingie et je me propose de vous aider dans votre demande d'assistance.
Avec plaisir vous pouvez procurer l'adaptateur et gratuitement.
Merci de me confirmer votre adresse.
Dans l'attente de votre retour.
Sincères salutations,
Ingie A,
Conseillère technique,
Support clientèle TomTom
ce que j ai fait de suite par mail ,
depuis retour en me précisant que l'adresse mail ne correspond pas….Par souci de confidentialité des informations, la mise à jour du problème ne peut être réalisée à l'aide de cette adresse électronique etc etc
je refait la manipulation en changeant l'adresse mail et idem depuis j'attends mon adaptateur comment faire ?
pouvez vous m'aider à trouver une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-05-2012 12:27 PM
Salut pamartmarcel,
Je ne vois pas de dossier Support sur l'adresse email qui correspond à votre compte Forum.
Pourriez-vous me faire parvenir le n. d'incident complet en message privé (cliquez sur mon nom d'utilisateur > "Envoyer un message privé à cet utilisateur" sous Contact) ?
Bonne journée ![]()
- Sam
le 30-05-2012 06:20 PM
bonsoir Monsieur
le problème est réglé j'ai reçu l'adaptateur
merci à tous et toutes![]()
le 25-06-2012 06:38 PM
impossible pour moi de commander l accesoire sur le site sa me dit que s est ferme et de contacter le support
aidez moi
le 10-07-2012 09:37 PM
Bonjour, j'ai le même problème que les autres, je me suis également upgradé vers le Iphone 4S, et j'ai remarqué que mon Iphone ne rechargeait plus...
Pourriez-vous me fournir un adaptateur ?
Merci d'avance,
Tom.
11-07-2012 03:38 PM - modifié 08-08-2012 12:16 PM
Bonjour,
Il vous suffira de contacter le support client pour obtenir gratuitement cet adaptateur :
http://fr.support.tomtom.com/app/contact
Bonne journée,
- Sam
le 06-08-2012 03:37 PM
le 08-08-2012 12:18 PM
Salut Hippo,
Je viens de le vérifier et le lien est bien valide.
Alternativement, consultez ce tutoriel pour Contacter le Support.
Bonne journée,
- Sam
le 08-08-2012 05:07 PM
Merci pour le tutoriel, je suis confuse mais je tournais en boucle et n'avais pas compris comment faire ! Maintenant, c'est reglé ![]()
le 10-04-2013 08:27 PM
bonjour
J'ai le même problème que la personne qui vous posé la question similaire, il y a quelques mois tom tom proposait de fournir gratuitement l'adaptateur de iphone 3 vers l'Iphone 4, et nous pouvions le retrouver et y accéder depuis le site de tomtom pour passer commande, plus rien à présent.
Personnellement je ne l'ai pas pris de suite car le 3S que j'avais été assez récent, à présent je compte passer au 4 S, mais voila comment me le procurer. A l'époque ils me demandaient le n° de série du support (illisible) alors qu'ils avaient ma facture du support et de la carte europe.
Je peux prendre une photo du support si besoin ou rechercher dans mes factures aussi.
Merci de votre aide
Cordialement