Répondre
Novice Explorer
Christian09
Envois : 9
Inscrit : ‎13-08-2012
Lieu: France

Demarrage GO Live 750

Bonsoir

Mon appareil a cesser de fonctionné pendant mon départ en vacances. Tout c'est coupé. Plus d'info et incapacité à le réactiver. Au retour chez moi j'ai effectué un reset...... ensuite j'ai supprimé l'application sur l'appareil et l'ordi et ensuite réinstallé le tout.. Manipuler mon appareil avec TOMTOM Home est possible, mais impossibilité de le faire fonctionner seul. A la mise en route j'ai l'image TOMTOM avec le son, puis l'appli TT GO Live et ensuite il reste bloqué sur l'image d'ouverture. Ensuite il retourne à l'image TT Go Live et ensuite image d'ouverture.....etc .....Quelqu'un a t-il eu ce pb. Merci.  Mon renouvellement d'abonnement a été fait en Juin. Donc appareil à jour.

Merci pour votre aide.

Go live 750
Message 1 sur 5 (1 029 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Novice Explorer
Sabinus
Envois : 6
Inscrit : ‎19-08-2012

Re : Demarrage GO Live 750

Bonjour,

j'ai très exactement le même problème depuis le 13 août, après avoir éteint l'appareil normalement. A la mise en route suivante, l'écran TomTom Go Live s'est affiché et depuis, la mise en route boucle sans interruption. Il est impossible d'y accéder via la commande "Manipuler mon GO" de Tom Tom Home dernière version. Le logiciel "plante". Toutes les autres commandes fonctionnent normalement sauf la restauration d'une sauvegarde antérieure qui ne peut se faire (il semble que la configuration de l'appareil soit différente de celle sauvegardée, ce qui est diffcilement compréhensible, n'ayant fait aucune modification de celui-ci, sauf, bien sûr, les mises à jour proposées par Tom Tom via Tom Tom Home).

Lors de l'arrêt, il apparaît un écran d'erreurs du système ci-dessous :

DSC08651.JPG

Je vais tenter les manipulations données dans l'article du forum go 750 s'allume et s'éteint (malgré les doutes sur la procédure). A moins que quelqu'un ai une idée plus précise du problème et de sa solution éventuelle.

A suivre donc.

Cordialement,

Message 2 sur 5 (985 visites)
Novice Explorer
Christian09

Salut Sabinus

La manip décrite est bonne, mais il a fallu ramer. La dernière tentative avait été la bonne, car sinon je tel au service client pour avoir des explications.

Petite astuce, si cela en est une: à la fin de la manip, tu vas retrouver ton écran d'accueil et ton GPS risque encore de tourner en boucle. Laisse le faire et au bout d'un moment il se se remettra en marche. Pour ma part je pense que je me suis trop précipités pour le débrancher.

Cordialement

Go live 750
Message 3 sur 5 (978 visites)
Novice Explorer
Sabinus
Envois : 6
Inscrit : ‎19-08-2012

Bonjour,

En effet, tout refonctionne normalement. Ouf ! Ce n'est pas une sinécure que de tout remttre d'aplomb.

La question restante est: POURQUOI, EST-CE EVITABLE ??? Parce que, lorsque l'on se retrouve à 500 km de son ordinateur et que l'on a besoin de son GPS, on devient vite irrascible et ce n'est pas bon pour la santé.

Cordialement,

Message 4 sur 5 (959 visites)
Novice Explorer
Christian09

salut Sabinus

J'étais dans le même cas. Il nous faut vite une explicationde la part de TT pour savoir ce dépatouiller sans ordi

Cordialement

Go live 750
Message 5 sur 5 (951 visites)