le 01-04-2012 06:50 PM
le pc ( windows XP ) m'indique qu'aucun tom n'est connexté .
j'ai installé le tomtom home .
Que faire ?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2012 08:35 PM
Bonjour,
vous avez besoin de l'application MyTomTom et pas de l'application HOME. Cette application MyTomTom vous trouverez sous l'hyperlien suivant.
http://www.tomtom.com/getstarted
Aussi votre appareil est reconnu comme carte réseau.
Salutations
Lars.
le 09-04-2012 01:12 PM
BJR J'ai le même problème, mais j'ai bien installé getstarted, mais il n'est quand même pas reconnu, ça me dit aucun appareil connecté, et donc impossible de faire les mises à jour disponibles, surtout que je n'ai plus aucun signal GPS suite à ce pb d'année bissextile...
j'ai déjà fait tout ce qui était conseillé : réinitialisation, connecté en tant qu'administrateur....
Merci pour votre aide
le 10-04-2012 10:42 PM
le 10-04-2012 11:46 PM
Bonsoir sans doute vas-tu te sentir moins seul j'ai le 820 et le même problème alors, déjà qu'il est tout neuf est et presque passé par la fenêtre de mon vhl à cause du problème de réseau voilà qu'il n'est plus reconnu par le logiciel tomtom toutes les manipulations on était faits, il est reconnu par mon pc antan que carte réseau. Alors, si tu trouve une solution pourrais tu me tenir au courant je ferai de même merci à toi.
le 10-04-2012 11:51 PM
Bonjour, j'ai aussi ce probleme de connection e ca fait des heures que je suis sur mon ordinateur. Comment savoir si tomtom a un acces internet ???? ou un pare feu ???? et c'est quoi un TCP??? quand je pense qu'on me l'a vendu comme étant HYPER simple à utiliser, je n'ai jamais autant regretté un achat! Y a t il un service client a appeler ?
le 11-04-2012 01:30 AM
Bonjour,
ces nouveaux appareils tous sont seulement reconnus commes cartes réseaux. Vous avez besoin de l'application MyTomTom laquelle vous pouvez télécharger sous l'hyperlien suivant.
http://www.tomtom.com/getstarted
@Xstine: TCP c'est le "Transmission Control Protocol" qui est nécessaire pour tous les réseaux des ordinateurs. Le logiciel pare-feu est un logiciel pour vous protéger dans l'internet. Pour savoir si l'application MyTomTom a accès complet à l'internet vous avez besoin d'accesser les paramètres du logiciel pare-feu. Là vous devriez trouver une option pour les logiciels installés sur votre ordinateur. Là l'application MyTomTom a besoin d'accès complet. Pour trouver comment ouvrier le port TCP utilisez Google avec le nom de votre logiciel pare-feu + ouvrier port TCP.
Salutations
Lars.
le 14-04-2012 06:45 PM
Bonjour,
Effectivement j'avais une prise multiports, j'ai donc commencé par là :
j'ai branché directement mon gps à l'arrière de mon ordinateur, et ô surprise, il a été reconnu tout de suite... j'ai donc pu faire ma mise à jour, et j'ai éteint et rallumé mon gps comme préconisé, et au bout de quelques minutes, le signal GPS est revenu.
Voilà c'était tout simple finalement, mais encore fallait-il le savoir. Merci Lars.![]()
Bonne soirée
le 20-04-2012 11:58 AM
Bonjour,
De mon côté avec le tomtom go live 825, je n'arrive toujours pas à me connecter à aucun pc, j'ai testé sur 3 différents.
Le tomtom n'est dans aucun cas reconnu en tant que carte réseau.
Dois-je conclure à un problème matériel ?
le 20-04-2012 03:09 PM