Répondre
Apprentice Explorer
Odin
Envois : 18
Inscrit : ‎02-04-2012
Lieu: France;

protection du gps par mot de passe

bonjour a tous  :smileyhappy:

j'aimerai savoir si il est  possiblede protéger   son gps par mot de passe  , par exemple au démarrage comme un code pin ?

en effet sa éviterai bien des soucis au niveau des voleurs en rendant l'appareil  inutilisable

qu'en pensez -vous ?

cordialement

Message 1 sur 7 (784 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Lupus1
Envois : 4 431
Sujets : 15
Compliments : 1 319
Solutions : 265
Inscrit : ‎21-09-2011
Lieu: Germany;

Re : protection du gps par mot de passe

Bonjour,

sur quelques appareils c'est possible par entrer des informations personnels sur l'appareil. L'option se trouvera dans les paramètres et s'appelle "Mes infos". Si vous avez un appareil NAV2 connectez-le à votre ordinateur et dans l'application HOME allez à l'option manipuler mon appareil. Là entrez les paramètres et vous pouvez entrer un code de 4 charactères.
S'il est possible sur les appareils NAV3 je ne sais pas mais si l'option existe elle devrait s'appeler similaire.

Salutations
Lars.

TT XL•S LIVE IQ Routes Edition (Text-to-Speech) | TT Start 60

map/Europe_North 875.3613 | map/Europe 905.4787
TT Home 2.9.5.3093 | MyTT SA 3.2.0.699
Navcore 9.510 | Navcore 12.055
Win7 32bit Professional

-------------------------------------------------------------------------------------------
I'm no TT employee but just a customer trying to help
Message 2 sur 7 (777 visites)
Neophyte Explorer
Gil_Tom_825_09
Envois : 10
Inscrit : ‎14-04-2012

L'une des meilleures solutions est de ne pas laisser le GPS en visuel sur ton tableau de bord.

Car si quelqu'un le voit, sur l'appareil rien ne dit que l' appareil est codé, il ne le sait pas et donc il peut te l'emprunter indéfiniment.

Et tu évitera de faire fonctionner une assurance vol, avec quelquefois un malus ?

@+ Gilles

Message 3 sur 7 (745 visites)
Apprentice Explorer
Odin
Envois : 18
Inscrit : ‎02-04-2012

évidemment que je ne laisse pas mon gps a vue de nez -_-

mais   c'est comme ton téléphone portagble  tu ne le laisse pas a vue d enez a tous et pourtant on arrive a le perdre ou a se le faire voler malgrés les précautions d'usage 

Message 4 sur 7 (693 visites)
New Traveler
brooklyn
Envois : 1
Inscrit : ‎15-12-2012

Bonjour,

Je suis également à la recherche de cette info. J'avais cette option sur mon vieux TT G0 300, mais il est impossible de faire la même chose sur les produits plus récent tel que mon via 120. C'est très frustrant, d'autant que TT m'a répondu simplement qu'on ne pouvait plus le faire !! C'est pourtant sécurisant quand on est en vacances !!

Depuis, TT ne parle pas de remettre cette fonction. C'est un peu gros, vu le prix des appareils et des mises à jour, ils pourraient au moins écouter les utilisateurs.:smileymad:

Bon courage :smileywink:

Message 5 sur 7 (194 visites)
Novice Explorer
Hibi
Envois : 4
Inscrit : ‎21-12-2012
Lieu: Belgium;

J'ai également été déçu de ne pas trouver cette fonctionnalité que j'avais sur mon ONE XL EUROPE...très déçu même !!!

Il n'y aurait pas quelque part un plug-in ???

Message 6 sur 7 (160 visites)
Supreme Navigator
Hastur
Envois : 407
Inscrit : ‎02-07-2012

Effectivement cette fonctionnalité n'est plus proposée sur les appareils récents.

Des systèmes de ce type ont déjà été proposés, sans retour de la part de tomtom.

NB : il n'est pas possible d'utiliser de plug-ins avec les appareils NAV3.

Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourd’hui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
-- Zhu De
-------------------------------------------------------------------
Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441
Message 7 sur 7 (128 visites)