Répondre
Prominent Wayfarer
mb2929
Envois : 94
Inscrit : ‎02-04-2012
Lieu: France;

Re : pas de signalement zone de danger

Salut DELTAC1

Je suis bien d'accrd avec toi

L'expliquation de MR SAM si tu sais aussi bien lire que moi

et en plus ont est pas de la derniere pluie veut en francais dire

D....M.......D....Z  VOUS!

NOUS ONT NE FERA RIEN POUR CE QUE

VOUS AVEZ PAYE EN ABONNEMENT.

NOUS N'AVONS PLUS DE BASE DE DONNEES A VOUS FOURNIR

Voila le discours de TOMTOM a ses clients!

Alors que faire a part changer de marque?

A plus a tous

Message 71 sur 212 (695 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Master Traveler
Superpepe
Envois : 4
Inscrit : ‎06-06-2012

Re : pas de signalement zone de danger

Je pense que la communauté n 'est pas au courant alors... 

De plus il n' a aucun moyen de distinguer les radars fixes et mobiles, 

et après signalement tous les mobiles deviennent permanent.

Bravo...

Ca fait une semaine que j' ai l' appareil et je vais le rendre a la fnac qui m' a très mal conseillé.

Message 72 sur 212 (681 visites)
Staff
Sam_A
Envois : 1 994
Inscrit : ‎06-02-2012

Salut tout le monde,

@ Pierre69 : pas de différence entre les zones, c'est le but de la législation : sous le terme Zones de Danger sont regroupés tous les types de "danger", y-compris les radars fixes et mobiles.

@ mb2929 : Je pensais pourtant avoir été clair : "Je confirme donc que les problèmes concernant les Zones de Danger ont maintenant bien été identifiés par TomTom et nous sommes en cours d'investigation."

Nous vous tiendrons au courant dès que possible sur l'avancée de leur résolution.

@ Superpepe : si vous signalez une Zone de Danger, c'est normal. C'est un radar mobile qu'il vous faut signaler pour les radars mobiles. Comme expliqué plus haut : "...vous avez toujours la possibilité de signaler un radar mobile sur vos appareils. TomTom le transmet aux autres utilisateurs LIVE à proximité en tant que Zone de Danger." Cette Zone de Danger spécifique sera temporaire, puisque relative à un radar mobile.

Bonne journée à tous,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur l’icône Compliment
Message 73 sur 212 (662 visites)
Apprentice Traveler
newcan
Envois : 2
Inscrit : ‎07-06-2012

même problème que vous: pas de zone de danger signalée malgré cette saleté de mise à jour obligatoire!

tom tom va-t-il régler le problème???

Message 74 sur 212 (658 visites)
lefebve
Envois : 413
Sujets : 4
Compliments : 147
Solutions : 21
Inscrit : ‎18-05-2012

Bonjour Mr NEWCAN

Pour essayer de vous aider, pouvez vous me préciser la référence de votre TOMTOM  merci de votre réponse

amicalement

PL

Message 75 sur 212 (656 visites)
Novice Explorer
moco79
Envois : 7
Inscrit : ‎09-04-2012

bonjour , je suis a l'origine de se post ,  moi j'ai un via120 , je n'ai toujours pas d'alerte zone de danger , j'en ai meme signaler une avec le bouton rapport , et quand je suis repasser au meme endroit et le meme sens bien sur , rien de+, quand je regarde la version de ma carte elle date de octobre 2011 , alors que mon compte my tomtom ,me dit gps a jour !!!!! j'en ai marre merci de m'aider

Message 76 sur 212 (634 visites)
lefebve

Re : Re : pas de signalement zone de danger

[ modifié ]

Bonjour Moco79

je pense  qu' il ne faut pas perdre de vu que suite a une mise à jour "  un logiciel a été installer dans my tomtom pour effacer  les radars installer sur les tomtom sans être prévenu  par le sav sauf les ones en manuel. j ai encore le programme sur le disque dur dans  HOME. Donc au lieu modifier radar en  zones dangers, le programme my tomtom  est  bloquer   d une  manière tout a fait aléatoire depuis cette  mise a jours tomtom  radars ="zones dangers"

et il est  impossible avec my tomtom de faire une restauration "puisque tomtom est reconnu comme carte réseau .Les one et autres qui sont sur  home marche comme un fichier sur le disque dur ex disque J/:tomtom

amicalement

PL 

ps il y a une solution je me trompe peut etre  remettre tout à zèro  reinstaller comme avant donc avant  janvier 2012 mais pas faire de mise à jour et attendre

Message 77 sur 212 (623 visites)
Prominent Wayfarer
mb2929
Envois : 94
Inscrit : ‎02-04-2012

MR SAM

J'avais bien compris!

Alors j'attends bien sagement!

Mais faites quand même un peu plus vite SVP

Bonne journée aussi a tous

Mb2929

Message 78 sur 212 (599 visites)
lefebve

Re : Re : pas de signalement zone de danger

BONJOUR MB 29

Merci de faire remonter l'information au sav tomtom  

je ne suis pas agent TOMTOM, je suis en retraite et pour m'occuper j'essaye de faire pour le mieux avec mes connaissances en informatique et tomtom pour aider la communauté tomtom

Amicalement

j ai mis une photo tomtom d un parcours  hier soir dans lefebve

PL

Message 79 sur 212 (596 visites)
Neophyte Explorer
retraitman
Envois : 9
Inscrit : ‎30-05-2012

Re : Re : Re : pas de signalement zone de danger

Hier j'ai réussi a mettre a jours mon START 25, le seul problème c'est qu'il est impératif mais dangereux de désactiver son par feu, après essai les zones dangereuses sont bien signalées par un bip sonore, mais interfère d'une manière aléatoire sur les zones danger ajoutées a partir des contenus de la communauté (tomtom max) qui eux fonctionnaient parfaitement auparavant et sont nettement plus a jours que ceux de my tomtom. J’espère que les petits génies de chez tomtom vont se pencher sur cette question avant que les mises à jour zones dangers deviennent payantes.

Message 80 sur 212 (593 visites)