Répondre
Novice Explorer
pmjckk
Envois : 6
Inscrit : ‎28-04-2012
Lieu: Canada

Re : commande vocale de mon VIA 1435

dans le menu langue, choisir francais canadien et non le framncais de la france. le gps ne supporte pas ce laguage puisque vous avez surement une carte canada, eu, mexique
Message 21 sur 41 (269 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Novice Explorer
pmjckk

ca arrive souvant apres une mise ajour. il faut refaire le (set up) dans votre cas choisir francais canadien aulieu du francais de la france.
Message 22 sur 41 (268 visites)
Novice Explorer
pmjckk

changer la lague. Francais de france pour Francais canadien.
Message 23 sur 41 (268 visites)
Novice Explorer
pmjckk

quebec a écrit :

La commande vocale a fonctionné  pendanr deux mois a peine et voila que l'icone microphone apparait au démarrage pendant quelques secondes et puis disparait, la voix me disant que la commande vocale n'est pas prête

Dans les parametres, l'icone microphone apparait mais de couleur gris pâle et non en couleurs comme les autres icones,

et je ne peux pas l'activer.

J'ai soumis le problème au support Tom Tom, et ils n'ont toujours pas résolu a ce jour.

Difficile a croire qu'ils sont incapables de créer un programme quelconque pour permettre de ré-installer l'application perdue.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?????

Merci

change le language pour francais canadien (petit rond avec fleur de lys)

Message 24 sur 41 (263 visites)
Neophyte Explorer
Russel
Envois : 16
Inscrit : ‎24-04-2012

Re : commande vocale de mon 2535

Voilà,  tous mes problèmes semblent maintenant réglés.

Avec l'aide de TT j'ai téléchargé et installé ma nouvelle carte du Canada-USA-Mexique.  Mon code a dû être entré par le support TT.

Ensuite, toujours avec l'aide de TT j'ai pu télécharger ma carte de l'Europe.  Le téléchargement précédent avait effacé ma carte de l'Europe.  Encore là c'est le support TT qui a débloqué la carte de l'Europe.

Pour ce qui concerne les commandes vocales voici ce que le support TT m'a dit de faire pour que je puisse l'activer

- j'ai débranché mon TT de l'ordinateur

- Aussi souvent que nécessaire, j'ai éteint et allumé mon TT en tenant enfoncé le bouton jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se réallume.  A chaque fois je vérifiais si l'icône du vocal était disponible.  Sinon je recommençais le processus à la demande du support TT qui est resté avec moi au téléphone

-A la quatrième tentative, l'icône est enfin apparu.  Le support m'avait dit que  ça pouvait prendre quelques tentatives.

Par la suite j'ai dû choisir français-Canada dans la langue pour que le vocal fonctionne.

Et depuis, tout fonctionne à merveille.

Les personnes du support TT à qui j'ai parlé ont été d'une très grande patience et très compétents.

Il me reste maintenant à attendre le  mapshare et le quickfix.

Russel Gilbert

Message 25 sur 41 (258 visites)
Neophyte Traveler
geld
Envois : 3
Inscrit : ‎11-05-2012

Lors de la panne de GPS, j'ai perdu l'icone de la commande vocale. J'ai fait la mise à jour demandé et je n'ai jamais retrouvé cette possibilité depuis. Quand je regarde dans paramètre, la plupart du temps l'icone est en gris. J'ai fait une demande d'aide par courriel. J'ai posé trois questions, j'ai eu une seule réponse et ça ne m'a pas aidé. Je suis dans l'entente d'une autre réponse. On m'a demandé de télécharger une autre voix, je l'ai fait mais ça ne règle pas mon problème. Comme je suis un résident du Québec et que le service téléphonique semble en anglais seulement, je dois me résigner à attendre quelques jours les réponses à mes demandes d'aide. 

Message 26 sur 41 (241 visites)
Neophyte Explorer
Russel

As-tu essayé la recette que j'ai eue de la part du soutien TT?

À quatre ou cinq reprises consécutives,  j'ai fermé et tenu le bouton jusqu'à ce que TT se rallume... et à la cinquieme reprise, le bouton est appare et depuis tout fonctionne.  Il m'arrive de le perdre mais en le rallumant il réapparait.

Russel

Message 27 sur 41 (238 visites)
Neophyte Traveler
geld
Envois : 3
Inscrit : ‎11-05-2012

Bonjour Russel,

J'ai essayé ta suggestion, ce qu'il y a de nouveau c'est que je vois apparaître quelques secondes,  l'icone du microphone sur une carte, puis ça disparaît. J'ai bien hâte qu'elle reste en place et qu'elle soit fonctionnelle. Merci pour ton soutien.

Message 28 sur 41 (229 visites)
Neophyte Explorer
Russel

Je suis désolé.  J'ai fait mes tests (et réussi) en ligne avec le support.  C'est en anglais, mais je lui ai dit que j'étais francophone et que s'il parlait lentement j'arriverais à suivre.  Il a été tres patient, très supportant. 

Je ne sais pas si tu as le même modèle que moi.  Moi c'est le 2535.

Je demeure en banlieu de la ville de Québec.  J'aurais aimé pouvoir faire plus.

:smileysad:

Russel

Message 29 sur 41 (225 visites)
Novice Explorer
dighero
Envois : 8
Inscrit : ‎16-04-2012
Lieu: Mexico

J'ai le même problème que vous. L'icône de la reconnaissance vocale pour quelques secondes apparaît, puis il disparaît.

Je n'ai pas été en mesure de résoudre ce problème et je suis toujours en attente d'une solution à ce problème. La seule différence est que j'essaie de le faire fonctionner avec l'espagnol.

S'il vous plaît si vous rediffuser résoudre cette question ...

Message 30 sur 41 (214 visites)