le 14-03-2012 09:25 PM
Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer mes POI téléchargés depuis tomtom home sur mon ancien GO720 et les transférer vers my tomtom sur mon nouvel appareil GO live 825 et comment faire
merci pour vos réponses bonne soirée![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-03-2012 09:46 PM
le 14-03-2012 10:08 PM
merci pour votre réponse si rapide mais quand je me connecte sur tomtom home mon GOlive 825 n'est pas reconnu
il ne reconnais que mon ancien GPS GO720 j'ai bien copieé mes POI de ma carte memoire sur une micro SD mais ils n'apparaissent pas quand je la mets dans mon nouvel appareil
thank you for your quick response but when I log on my tomtom home GOlive 825 is not recognized: smileysad: it does acknowledge that my old GO720 GPS I have copied my POI on my memory card on a micro SD but do not appear when I put it in my new GPS
le 14-03-2012 10:45 PM
le 16-03-2012 02:09 PM
Bonjour
Le fait de ne pas pouvoir agir dans les dossiers et les soucis de fonctionnement et autres n'incitera pas a acheter un gps Tomtom mais plutot se tourner vers les autres marques.
Donc si un jour mon go 710 tombe en rade By By tomTom et bonjour Garmin.
Je m'occupe des :mises a jours ou autres de 8 gps Tomtom one, xl, go,et 3 Garmin de mes amis.
Je dépanne également sur les forums de tout genre lorsque c'est dans mes cordes
le 16-03-2012 09:54 PM
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais sur le site de Booking.com (réservation d'hôtels) on peut télécharger les coordonnées de nos réservations sur Tom tom HOME. Mais avec un appareil GO2535 on doit aller sur My tomtom. Comment faire???
le 17-03-2012 10:24 AM
Bonjour
Voici ce qu j'ai trouvé
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_
le 18-03-2012 10:23 PM
bonsoir
oui j'ai installé my tomtom ....en effet il ne reconnait pas ma carte memoire micro sd . Je serais vraiment interréssé de pouvoir récuperer mes anciennes données car étant chauffeur routier j'avais téléchargé les restos routiers les station esso et diverses autres POI utiles dans ma profession
good evening
yes I installed my tomtom .... in fact it does not recognize my micro sd memory card. I'd be really interrested can retrieve my old data as being a truck driver I had downloaded the Esso station the road restaurants and various other useful POIs in my profession
le 18-03-2012 11:20 PM
Bonjour,
il est possible de récuperer les fichiers d'un appareil vieux à un appareil neuf.
Assistant de transfert de contenu (hyperlien)
Quelques autres fichiers devraient être récupérés par la fonction d'ajouter contenu communauté.
La carte memoire devrait être reconnue si tu as installé l'application Navcore version 11.030 ou version 11.031.
Salutations
Lars.
le 24-06-2012 05:06 PM
Bonjour
Si tu as une sd met la dans un port de carte SD dans le pc pour voir si elle est reconnue