le 13-04-2012 07:35 PM
Bonsoir,
même combat avec le Go 950...muet à l'approche des radards.
J'ai essayé le technique de désactiver l'alerte, puis éteint le GPS, puis rallumé et remis l'alerte, je vais tester çà sur le radard le + proche.
Que veut dire, quand on installe l'alerte, le message "sur le parcour seulement" ???? cela a-t-il une incidence sur le fonctionnement de l'alerte radard ???
merci d'avance
PM
stephanebalny a écrit :Bonjour,
Sujet déjà traité, il faut desactiver l'alerte puis la réactiver afin de pouvoir (re)définir un son d'alerte.
Comme un bug de mise à jour récurrent....
Bonne journée.
le 13-04-2012 08:49 PM
Merci a tous pour les réponse je vais voire tous cela et je confirme si sa marche prudence pour les vacances car il son sur les ponts cacher souvent dans derrière glissière en béton de sécurité
le 13-04-2012 08:54 PM
le 13-04-2012 10:01 PM
Cher internant j'ai trouver la solution pour mon tomtom qui ne parlait plus la solution maintenir 30 seconde le bouton allumage et après relâcher le tomtom se coupe tous seul apres et la redémarre et sa marche le mien ok merci a tous
le 14-04-2012 07:15 PM
Bonsnoir Stepane
j'ai essayé ta manip....rien, Niet, zéro pointé.
Avec en plus l'icone d'alerte qui est quasi noire, çà n'attire vraiment pas l'oeil!
Je ne sais plus quoi faire.
merci quand même
cordialement
Pierre
le 14-04-2012 07:17 PM
Bonsoir
j'essaye ta manip avec mon 950 live et je te dirai si çà a fonctionné, le 1er radar est à 6 km de chez moi.
cordialement
Pierre
le 14-04-2012 09:54 PM
merci l'ami gpa 10
ca l'air de marcher
au plaisir
le 15-04-2012 12:11 AM
jumpi a écrit :Cher internant j'ai trouver la solution pour mon tomtom qui ne parlait plus la solution maintenir 30 seconde le bouton allumage et après relâcher le tomtom se coupe tous seul apres et la redémarre et sa marche le mien ok merci a tous
Bonsoir,
je suis allé tester ta manip sur le radar le + proche,
toujours rien sur mon via 950 live.
Vu le coût des abonnements, Tomtom pourrait faire un efforte de communication sur le sujet
cordialement
Pierre
le 15-04-2012 03:45 PM
C'est ce que je trouve de pire. Le flou absolu dans lequel Tomtom nous entretient. A croire qu'ils se moquent du problème et de leurs abonnés. Rien , c'est le silence. Inadmissible.
le 16-04-2012 09:37 AM
bonjour,
j'ai un XL IQ Routes Edition, même problème avec les alarmes sonores et base de donnée radars, il en manque beaucoup et pourtant j'ai un abonnement mise à jour radars en cours.
suite à signalement au service technique de Tomtom, réinitialisation de l'appareil, aucun effet.
l'alarme sonore fonctionne en mode "Préparer un parcours" puis en utisant la démo du parcours à une vitesse inférieure à 200% ( à la demande de Tomtom) sinon pas d'alarme ! en mode "Aller à" et en mode pas de parcours planifié aucune alerte sonore.
j'ai demandé comment avoir une alarme sonore en mode parcours non planifié, la question est en attente de réponse de la part de Tomtom, pas de nouvelles pour l'instant
je suis bien sûr preneur d'une solution pour mon XL IQ Routes