Répondre
Novice Explorer
karaiva
Envois : 3
Inscrit : ‎16-05-2012
Lieu: France;

menteurs!!

vous etes des menteurs chez tomtom! vous dites que vous rappellez les clients et vous ne le faite jamais. je n acheterai plus aucun de vos appareils. on est des pigeons. tout ce que vous voulez c est encaissé l argent des mises a jour,des cartes,et apres plus rien! aucun suivi! je lis sur le forum que beaucoup de gens se font avoir. ca me degoute. on a personne avec qui s expliquer. on est en otage. on achete...et queudale apres! je fais quoi avec mon appareil qui est vide moi? il n y a plus de carte a l interieur! disparue grace a vos mises a jour de merde soi disant obligatoire! vous etes des bons a rien! j espere que beaucoup de gens se reconnaitrons dans mon message et denoncerons aussi cette arnaque a la consommation!

Message 1 sur 4 (490 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
Novice Explorer
margot03
Envois : 2
Inscrit : ‎18-05-2012

Re : menteurs!!

je suis exactement dans le meme cas...carte USA CANADA MEXIQUE achete en mars telechargée une fois puis reprise de ma carte d'origine EUROPE...et puis la je repart aux USA et plus de carte...ca m'a couté 59 euros pour UNE UTILISATION....

c'est vrai que chez TOMTOM ils font fort!!!

Je ne suis pas prets de recommander ce materiel et si de futurs clients lisent ces quelques lignes je n'ai qu'un conseil à leur donner  ACHETEZ UN AUTRE APPAREIL!!!!

De plus aucun contact email ni telephonique ....MERCI TOMTOM!!!!

Message 2 sur 4 (453 visites)
Staff
Sam_A
Envois : 1 994
Inscrit : ‎06-02-2012

Salut,

@ karaiva : je vois que vous êtes maintenant en contact avec un agent du support, je vous laisse donc voir votre cas avec lui.

@ margot03 : je ne vois aucun dossier ouvert sous votre compte avec le Support Client. Vous pourrez leur faire parvenir un e-mail via le formulaire en ligne via cette page : http://fr.support.tomtom.com/app/contact

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur l’icône Compliment
Message 3 sur 4 (393 visites)
Apprentice Traveler
francisco
Envois : 2
Inscrit : ‎25-03-2011
Lieu: Belgium;

plus moyen de leur envoyer de mail, on tourne en rond sur le site.

Je suis dégouté de ces gens!

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRrrrr

Message 4 sur 4 (186 visites)