le 09-06-2012 05:10 PM
J'ai acheté mon start 20 en Belgique à l'automne 2011. Je me suis abonné au service des mises à jour en janvier 2012. Depuis ce jour je n'ai pu chargé aucune mise à jour.
J'ai envoyé un mail au support tecnnique. On m'a répondu en m'indiquant une procédure (supprimer fichier "tomtom" dans "appdata ...) j'ai suivi le tout scrupulesement : j'ai toujours la même message "Votre appareil de navigation est à jour. Aucune mise à jour n'est en attente d'installation."
J'ai changé d'ordinareur et ai tout réinstallé, j'ai essayé avec Internet explorer, avec firefox : rien y fait toujours le même message. Pourquoi ? J'ai récrit au support tecnique plus de nouvelles ! Comment dois- je faire pour obtenir les mises à jour que j'ai payées jusqu'en janvier 2013.
Ma carte indique toujours la version 8.80, c'est très déconcertant et ai l'impression d'avoir été abusé.
Merci de bien vouloir m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-06-2012 01:35 PM
Je tiens publiquement à remercier le modérateur SAM_A qui m'a aidé à résoudre mon problème.
Après quelques manipulations la mise à jour 8.90 est enfin installée sur mon appareil.
J'ai retrouvé ma sérénité et je n'ai absolument plus l'impression d'avoir été abusé.
Je recommande à tous de ne pas hésiter à exposer vos problèmes sur ce forum. Nos messages sont lus et le ou les modérateur(s) se demènent pour nous trouver des solutions.
C"était la première fois que je venais sur ce forum, et je ne suis pas déçu.
Bravo et merci encore à SAM_A
le 13-06-2012 02:14 PM
J'ai exactement le même problème : abonnement cartes t 1an acheté le 4./11/2012.
Mail de mise à jour . Lorsque je me connecte TomTom me propose une misa à jour payante --> signalisation au support --> réponse de tout effacer (comme vous) --> plus de carte installée, mais toujours acces à la mise à jour en payant à nouveau --> relance du support il y a DEUX jours --> pas de réponse --> même impression d'être un pigeon .
MG87
le 24-06-2012 10:28 PM
Bonjour
j'ai acheté des mise à jour cartes l'an derier et n'ai pu en charger aucunes (75Eu° car trop grosses pour mon appareil et il me demandait de segmenter celles ci.
Dépité j'ai acheté un tom tom en juin 2011 et suite à des routes non à jour (la mise à jour en activation gratuite a changée en terme de délai), j'ai racheté en commande le service de mise à jour. Impossible de les charger, soi disant la carte est disponible en téléchargement mais rien ne fonctionne, ni par web, ni par TOMTOM home, rien, ni connecté ...
Il est impossible de contacter le support via le net, pas de prise en compte du N° de série, page immobile, renvoi au début et j'en passe .....
Je suis aussi d'accord pour dire que le support est lamentable, et les logiciels intégrés à l'appareil aussi, impossible de passer par le produit pour forcer la conexion à l'ordinateur lorsque cela ne marche pas, et j'en passe.
Au vu de votre commentaire sur le modérateur c'est mon dernier espoir, après un nouvel écehc je n'achèterais plus tomtom et monterais un dossier pour mise en demeure de rembourser les services qui sont encaissés alors que personne ne s'occupe de savoir si le client a eu la marchandise réellement livrée: 2 x 75Eu =150 Eu!!! et poursuivre avec ou sans les associations de consommateurs.
Dans l'attente d'une réaction positive, salutations.
Nota: je n'en peux plus de ces histoires à répétitios à chaque fois. c'est pire que pour les smartphones N...A.. c'est peu dire.
le 28-06-2012 02:43 PM
Bonjour,
j'ai moi aussi le problème que vous avez eu de téléchargement de la nouvelle carte8.90. Pourriez-vous indiquer quelle solution a été appliquée ? Pour ma part, j'utiliser Firefox.
Merci
ptitemad