le 21-06-2012 08:40 AM
Bonjour Sam.
j ai ete elassad, (précédemment sur ce forum)
en effet, je ne sais par quel miracle, les coordonnées de mon compte ont ete effacés... et mon pseudo precedent inutilisable.
j ai bien reussi a acheter la nouvelle carte de l europe, je vous remercie pour votre aide en celà, mais j ai encore d autres vieilles cartes a mettre a jour.
j ai aussi remis mes coordonnées correctes,
mais helas je n arrive plus a acheter.
j ai effacé mes coordonnées pour les remettre a l etat initial.
mais rien n y fait.
Je pense, en fait je suis assez sûr, que TOMTOM a des sérieux problêmes avec son système informatique en ce moment.
Toutefois, j'espère que TOMTOM réussira à les regler rapidement.
SLTS
le 05-09-2012 07:36 PM
moi aussi j'ai le meme tour et pourtant je suis abonner merci de verifier
le 05-09-2012 11:21 PM
Bonjour,
J'ai acheté un via 130 en juillet, il a la carte 8.90.
La carte 8.95 est sortie, et mytomtom m'indique que le GPS est à jour...
Pourtant je suis censé profiter de la garantie d'actualisation durant 90 jours...
Que dois-je faire pour obtenir cette nouvelle carte ?
Merci.
le 05-09-2012 11:27 PM
Rectification :
J'ai acheté ce via 130 vers le 20 juin 2012, (ce qui fait que nous sommes toujours dans les 90 jours...
Merci de m'indiquer comment obtenir cette carte (version 8.95).
le 09-09-2012 12:39 PM
Bonjour , idem pour moi , j'ai un tomtom go720 , suis abonne au mise a jour de carte et j'ai reçu un mail m'annoncant la nouvelle carte 890 , mais quand je me connecte , il me dit que mon tomtom est déjà a jour alors que je suis en version 885 Merci par avance pour votre aide
le 29-09-2012 09:24 AM
Bonjour M. SAM,
pareil pour moi.
J'ai reçu un mail de TOMTOM début septembre pour m'indiquer qu'une nouvelle version de ma carte était à disposition (je suis abonné à la mise à jour). Je lance aujourd'hui le logiciel MyTOMTOM pour mettre à jour ma carte mais il ne m'a proposé que MapShare en mise à jour, rien pour ma carte. J'ai donc vérifié la version de carte sur mon TOMTOM et celle indiquée comme étant la dernière version sur le site:
carte sur mon GPS TOMTOM: v885.4009
dernière version de la carte indiquée par votre site TOMTOM: v895
Comment puis faire pour mettre à jour mon GPS?
Merci d'avance pour votre réponse.