Répondre
New Traveler
leo67000
Envois : 1
Inscrit : ‎20-06-2012
Lieu: France;

Re : My Tomtom indiquant que la carte EU est à jour (8.85) alors que la 8.90 est dispo...

Bonjour Sam.

j ai ete elassad, (précédemment sur ce forum)

en effet, je ne sais par quel miracle, les coordonnées de mon compte ont ete effacés... et mon pseudo precedent inutilisable.

j ai bien reussi a acheter la nouvelle carte de l europe, je vous remercie pour votre aide en celà, mais j ai encore d autres vieilles cartes a mettre a jour.

j ai aussi remis mes coordonnées correctes,

mais helas je n arrive plus a acheter.

j ai effacé mes coordonnées pour les remettre a l etat initial.

mais rien n y fait.

Je pense, en fait je suis assez sûr, que TOMTOM a des sérieux problêmes avec son système informatique en ce moment.

Toutefois, j'espère que TOMTOM réussira à les regler rapidement.

SLTS

Message 21 sur 26 (282 visites)
Veuillez utiliser du texte brut.
New Traveler
jule
Inscrit : ‎29-08-2012

Re : My Tomtom indiquant que la carte EU est à jour (8.85) alors que la 8.90 est dispo...

moi aussi j'ai le meme tour et pourtant je suis abonner merci de verifier

Message 22 sur 26 (218 visites)
Prominent Wayfarer
Anwynn
Envois : 64
Inscrit : ‎25-06-2012

Re : Re : My Tomtom indiquant que la carte EU est à jour (8.85) alors que la 8.90 est dispo...

Bonjour,

J'ai acheté un via 130 en juillet, il a la carte 8.90.

La carte 8.95 est sortie, et mytomtom m'indique que le GPS est à jour...

Pourtant je suis censé profiter de la garantie d'actualisation durant 90 jours...

Que dois-je faire pour obtenir cette nouvelle carte ?

Merci.

Message 23 sur 26 (211 visites)
Prominent Wayfarer
Anwynn
Envois : 64
Inscrit : ‎25-06-2012

Re : My Tomtom indiquant que la carte EU est à jour (8.85) alors que la 8.90 est dispo...

Rectification :

J'ai acheté ce via 130 vers le 20 juin 2012, (ce qui fait que nous sommes toujours dans les 90 jours...

Merci de m'indiquer comment obtenir cette carte (version 8.95).

Message 24 sur 26 (210 visites)
New Traveler
ptit-loup
Inscrit : ‎09-09-2012

Re : My Tomtom indiquant que la carte EU est à jour (8.85) alors que la 8.90 est dispo...

Bonjour , idem pour moi , j'ai un tomtom  go720 , suis abonne  au mise a jour de carte et j'ai reçu un mail m'annoncant la nouvelle carte 890 , mais quand je me connecte , il me dit que mon tomtom est déjà a jour alors que je suis en version 885 Merci par avance pour votre aide 

Message 25 sur 26 (185 visites)
Novice Explorer
seb_79
Inscrit : ‎29-09-2012

Bonjour M. SAM,

pareil pour moi.

J'ai reçu un mail de TOMTOM début septembre pour m'indiquer qu'une nouvelle version de ma carte était à disposition (je suis abonné à la mise à jour). Je lance aujourd'hui le logiciel MyTOMTOM pour mettre à jour ma carte mais il ne m'a proposé que MapShare en mise à jour, rien pour ma carte. J'ai donc vérifié la version de carte sur mon TOMTOM et celle indiquée comme étant la dernière version sur le site:

carte sur mon GPS TOMTOM: v885.4009

dernière version de la carte indiquée par votre site TOMTOM: v895

Comment puis faire pour mettre à jour mon GPS?

Merci d'avance pour votre réponse.

Message 26 sur 26 (123 visites)