le 01-04-2012 06:54 PM
Bonjour,
J'ai essayé tout ce qui est dans les documentations pour récupérer le signal des satellites. Rien n'a fonctionné et il inscrit sans cesse : attente d'un signal GPS valide ...
Quelqu'un aurait-il une solution ou est-ce que il faut faire "réparer" le GPS ? Je l'ai depuis environ 8 mois seulement.
Merci pour vos avis et conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2012 08:29 AM
Exactement le même problème, après 8 mois d'utilisation....
Retour SAV.
le 02-04-2012 08:40 AM
nakaora a écrit :Exactement le même problème, après 8 mois d'utilisation....
Retour SAV.
Mon seul but : participer à des relations humaines authentiques.
Bonjour nakaora
Merci pour ta réponse que je crois exacte.
Une expérience du terrain qui sera appréciée à sa juste valeur par les nouveaux amateurs de GPS !
le 02-04-2012 08:59 AM
Yop, je viens de voir que beaucoup d'utilisateurs ont le même problème depuis ce week-end. Il y aurait-il un câble de débranché dans la sale informatique de Tomtom?
le 02-04-2012 10:45 PM
Bonsoir,
Même problème avec mon TOM TOM acheté il y a 3 semaines !!!! Donc, cet aprem retour au magasin, le vendeur ne comprend pas... me fait un échange !
Me voilà repartie avec le "tout neuf"... premier parcours impec.... puis beug.... et plus de signal GPS VALIDE !
Si quelqu'un a une solution... Merci !!!!
le 03-04-2012 12:53 PM
Bonjour à tous,
Nous sommes en effet bien au courant de la perte de réception du signal GPS pour beaucoup d'entre vous.
Toutes nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à consulter le sujet suivant pour me faire parvenir certains détails si nécessaire et vous tenir au courant de l'évolution de la situation :
http://discussions.tomtom.com/t5/Nouvelles-et-Anno
Bonne journée,
- Sam
le 06-04-2012 09:13 PM
Bonsoir,
J'ai un GPS Tomtom depuis un an. Jusqu'à présent il fonctionnait correctement. Depuis deux jours un message s'affiche Attente d'un signal GPS valide. J'ai cru qu'il était usagé et je suis donc allée acheter un nouveau GPS. Or, le GPS a affiché au bout de 2 utilisations le même message. Depuis je ne sais pas quoi faire. J'ai été sur le site Mytomtom, réactualisé les GPS mais aucun résultat. J'ai absolument besoin d'un GPS pour mon travail. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Bonne soirée.
le 07-04-2012 05:16 AM
Le problème a été "résolu" par une nouvelle mise à jour du GPS relié à l'ordinateur. Il s'agissait d'un bug informatique suite à la précédente mise à jour.
le 07-04-2012 09:38 AM
bonjour,
J'ai eu le Tomtom via 110 en cadeau il y a une semaine. Même problème quant à "l'attente d'un signal GPS valide". Impossible de me servir de cet appareil. j'ai suivi tous les conseils : mis sur le bord de la fenêtre pendant 2 heures, éteint , rallumé, réinitialisé, reconnecté sur Internet etc ............ rien n'y fait , toujours pas de GPS valide. Très décue, je croyais que le Tomtom était fiable . Je ne sais plus quoi faire.
le 07-04-2012 09:45 AM
Le problème est résolu.
Il faut mettre à jour votre GPS en le reliant sur l'ordinateur et Internet.
C'est un bug dû à la dernière mise à jour.